En savoir plus sur la villa jeanne


Galerie photos

Située à Lodève, au bord de la rivière La Lergue, la Villa Jeanne vous accueille dans un cadre de verdure et de confort. Cette ancienne maison vigneronne vous permettra de faire une halte, une étape ou un plus long séjour.

Vous pourrez découvrir les charmes de Lodève, cité épiscopale, un des centres textiles royaux sous Louis XV avec l’une des deux seules manufactures de tapisseries royales (l’autre étant Les Gobelins à Paris), ville étape sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle par la route d’Arles.

La Villa Jeanne est membre de l’association « Les Haltes Pèlerins ». Elle s’engage à un accueil de qualité pour nos ami(e)s pélerins, et pour tous les randonneurs et randonneuses.

Vous pourrez profiter des services d’une ville moyenne tout en étant dans un cadre de verdure, de confort et de simplicité. 
Trois chambres d’hôtes, avec salle d’eau privative et toilettes, pour une, deux ou trois personnes par chambre, vous permettront un repos serein.
Une grande cuisine équipée est à la disposition des hôtes

Une terrasse, un jardin et un parc vous permettront des déambulations verdoyantes, ou des déjeuners ou diners en plein air.



A découvrir à quelques pas

• La cathédrale Saint Fulcran du XIIIème siècle
• Le musée Fleury, maison natale du Cardinal du même nom, et ses expositions temporaires
• Les rues de la vieille ville
• La manufacture nationale de la Savonnerie, atelier qui produit des tapis
• La halle, le monument pacifiste du sculpteur lodévois Dardé